Les bracelets Led ont illuminé le festival Viens dans mon Île
En août dernier, sur l’île d’Yeu, en Vendée, le bracelet LedPulse a brillé de tous ses feux lors du festival Viens dans mon île.
Créé en 2012, le festival Viens dans mon île est devenu, en l’espace de trois étés, un rendez-vous estival incontournable. Avec des têtes d’affiche comme M, Cali et Olivia Ruiz lors de l’édition 2013, les 1 500 à 2 500 spectateurs réunis chaque soir dans l’enceinte du fort de la Citadelle ont pu, en 2014, vibrer sur les musiques de Julien Doré, Zaz, Elmer Food Beat, Gush, Skip the Use, Home Most Days ou encore Bernard Lavilliers. Et si pour accompagner la musique et les danses, les spots et projecteurs ont donné leur pleine puissance sur scène, d’autres lumières ont conquis le cœur des festivaliers : celles des bracelets lumineux Led Pulse.
C’est à l’initiative d’Antoine Gresillon-Bertrand, président de l’association Viens dans mon île, que ces bracelets Led ont littéralement débarqué sur Yeu. C’est après en avoir entendu parler qu’il a eu la bonne idée de contacter Bytouch, le grossiste du bracelet Led clignotant, afin d’en obtenir pour le festival. Et comme le confie Antoine Gresillon-Bertrand : « Le bracelet a illuminé la Citadelle. C’est un concept novateur qui a fait sensation, puisque tout le monde voulait avoir le sien, qu’il s’agisse des festivaliers, des bénévoles et des staffs artistiques. C’est une belle idée ! ».
« Un concept novateur qui a fait sensation »
Un bracelet festif et sécurisant
Une belle idée, en effet, et à plus d’un titre. Porté aux poignets ou aux chevilles, à l’unité ou par deux, voire plus, le bracelet LedPulse repose sur une technologie brevetée d’activation de la lumière Led par le mouvement du poignet et fonctionne sur un principe simple : 1 mouvement = 1 flash. Léger à porter et doté de 2 piles (non interchangeables) qui lui confèrent plus de 150 000 flashes d’autonomie, ce bracelet Led en silicone est l’accessoire lumineux indispensable pour apporter, dès la nuit venue, un supplément de fun aux fêtes et concerts. Mais l’intérêt du bracelet lumineux ne s’arrête pas là ! Il représente aussi un atout sécurité lorsque les spectateurs sont sur le chemin du retour. En un simple mouvement, que l’on soit piéton ou cycliste (et les cyclistes sont très nombreux sur l’île d’Yeu), chacun peut alors mieux signaler sa présence aux automobilistes. Le bracelet Led devient dès lors un complément utile aux dispositifs de sécurité obligatoires édictés par la réglementation routière.
Alors, gageons que lors de l’édition 2015, le bracelet LedPulse, distribué par Bytouch, va continuer à produire ses effets lumineux et à enchanter le cœur et les « Yeu » des festivaliers !
Plus d’information sur le bracelet Led Pulse
Employeur ? Comment bien choisir l’équipement de télétravail pour vos salariés ?
Le télétravail au cœur des préoccupations des employeurs depuis la covid 19. 2020 aura marqué un tournant inédit dans le monde du travail et surtout du télétravail. La crise sanitaire liée à la covid 19 nous a poussé à revoir l’organisation du travail de nos...
Le bracelet LED LedPulse cartonne sur des événements sportifs
Ces derniers mois, les bracelets LED LedPulse ont rencontré un franc succès sur deux grands événements sportifs parisiens. Retour sur ces événements riches en lumière et en couleur !
Bracelet LED : lequel choisir pour votre événement ?
Fun, unisexe, coloré, plus original qu’un bracelet fluo et réutilisable, le bracelet LED clignotant est un accessoire publicitaire qui a tout pour plaire. Cerise sur le gâteau, chez By Touch, il existe des modèles de bracelets lumineux pour chaque événement…